Il fait nuit noire, il n'y à pas de pollution lumineuse sur le volcan, m'enfin ça pu car je suis dans les nuages (le brouillard), ah merde, je pense que le sunrise je l'ai dans le baba.
Ici il ne s'agit pas d'un seul cratère mais de 3 réunis sur la même site. Ils sont vénérés par les locaux mais te passe le détail de la signification de chaque lac
Le temps est merdique, les nuages sont abondants, mais avec de la patience (beaucoup car je suis restais 3 heures sur site) je saisi quelques moments propices pour faire des tirages.
de toute beauté
En redescendant je m'arrête pour assister à la prise de poste d'une famille qui vient travailler son potager.
Les paysans sont pauvres, ils cultivent, élèvent, afin de se remplir le vendre.
Le temps se gâte et il se met à tomber des cordes. Pas question de se faire pourrir, alors je rentre chez Joseph, c'est ma guest house, et j'en profite rédiger ces quelques lignes et discutailler avec le boss qui maitrise parfaitement l'Anglais. Et en mode local nous regardons ce qu'il se passe sur la TransFlores.
La pluie vient de cesser je dois re nourrir ma machine. Pas de station essence dans les montagnes. Il faut frapper chez l'habitant qui assure se service.
Et puis l'heure tourne j'ai un ptit creu et la je me trouve une table de malade. C'est un réglableLa souplette on dirait un tourin avec des champi qui ne gâchent rien. Une Idée à reprendre
Du bœuf, un bourguignon plus pimenté et des nouilles sautées ...... rien n'a rajouter c'est parfait.














Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire